Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bridget Jaune's diary
1 octobre 2007

Live your dream, don't dream your life (the recurrent Backpacker's quote)

How ironic life is... I had created this blog a few months ago, in preparation of my trip on the Transsiberian/Transmongolian, trip envisaged of course with the sole purpose of getting plastered on the Baikal Lake sur fond de Balalaïka. Sadly enough, I had to renounce, having taken the very wise decision to banish myself in wonderful Luxembourg for 2 years in ze crazy busy shiny city. Ne prenez pas le pipi [don't you even dare taking the piss], I acknowledge my mistake, although I had been exhaustively warned against potential harms of such a life on my social skills.

Les bonnes et grandes résolutions se prennent d'ordinaire le jour de l'An, invariablement à l'issue de l'ingurgitation d'un banc entier de homards et de l'équivalent d'un vignoble. Ici, à peu de choses près pareil, même si tout fut décidé pour mes 26 ans... autant de cadeaux, une grosse fète, l'inévitable mal de cheveux le lendemain,  ... J'ai donc présenté ma démission, pour le projet pas si fou de partir pour une période indéfinie (au contraire du budget qui lui ne sera pas aussi flexible, le bougre...) accomplir ce grand voyage, tant rêvé, plusieurs fois repoussé... et revenir dans 6 mois, à Bruxelles, pour une nouvelle vie, sans regrets plus jamais...

Alors merci à tous les copains qui étaient là pour me soutenir et m'appuyer, voire me pousser, sans hesitations, dans ma démarche... je ne pense pas que j'aurais eu assez de cran pour le faire sans vous (une petit séquence émotion dans ce blog ne tuera point).

With this blog, I take you with me on travel. I will do my best to regularly update it with pictures and news but I am expecting some in return as well! I count on you to post your comments and to give me fresh news and sca from Europe!

Read my VisualDNA     Get your own VisualDNA™

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité