Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bridget Jaune's diary
5 décembre 2007

En Avent!

Pour la posterite, merci encore a tous ceux qui ont laisse leur trace dans le petit carnet calendrier de l' Avent offert avant mon depart... Un cadeau tres Uyen qui m'a beaucoup touche. Le concept en est simple, d' ici jusqu' au Reveillon de Noel, je devais ouvrir une page et un petit message ecrit par l' un de vous m' etait destine. Bien sur, quand on passe 10 heures de suite dans un avion, avec Matt Damon dans un film pourri pour seul compagnon, on n a pas d'autres choix que de tout lire (je sais, je suis une sale gamine...). Cela dit, pour la petite histoire et le petit Uyenisme, j' avais pas tout compris des le depart. Comme c'est un carnet, benh, je voulais entamer cela et le lire comme un livre, donc une page apres l' autre dans l' ordre (logique)... je n ai pas du coup compris pourquoi la page 1 etait perdue au milieu et que le carnet commencait a la page 18... pour se terminer a la page 2. Bon, vous allez me dire que c'est peut etre cela le principe d' un calendrier de l' Avent...

IMGP3721IMGP3726

PS: je lis a l' instant un message me relatant les faits suivant:

Par ailleurs, il est temps de t'expliquer la présence d'un gribouillage si une page vierge = merci Chrystelle, qui nous a offert un bel uyenisme, puisque quand je lui ai expliqué qu'elle se trompait et qu'il ne fallait pas écrire face au chiffre mais dos à celui-ci, elle m'a répondu "ouais, ben de toute façon il déconne, ton calendrier, les chiffres ne sont même pas dans l'ordre..."

Du coup, ca me rassure...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité