Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bridget Jaune's diary
29 février 2008

La femme a barbe et l'homme invisible

Although I'd missed the election of Mister Moustache of the Desert in Jasailmer... I found instead much better: Madame Moustache of Jodhpur 2008. No comment. (Et sans trucage).

IMGP7492

Et l'homme invisible, c'est moi. Il fut une epoque ou en Birmanie, je n'arretais pas apparemment de me faire mater (c'est Jacques et Jerome qui me l'ont fait remarquer), par les hommes comme par les femmes. Correspondant peut etre aux canons de beaute local, les "lade" (= belle, jolie en birman) ont serieusement flatte mon ego (ce qui n'est pas trop mal non plus, loin de la jungle et de la faune Placeluxienne... ;)  Et en Birmanie, les gens etaient tellement adorables que cela ne me posait aucun probleme, aucune intention vile ne traversant l'esprit des hommes (birmans) la-bas. Par contre, il faut croire qu'en Inde, je suis consideree comme moche. Sacrement moche meme. Au point, que je pourrais danser seins nus en plein milieu d'un mariage qu'on ne m'adresserait pas la parole pour autant. Il est vrai, je voyage avec Moana, (presque) blonde, aux yeux bleus... et elle, subit des harcelements permanents. Ce qui finalement me fait dire que c'est peut etre mieux comme ca, que personne ne daigne me regarder... on me fout la paix, et je n'ai pas 6 indiens entasses sur moi a longueur de temps. Et je peux continuer a chanter a mon aise "Je pue du cul, je pue du cul" sur un air de "smelly cat", au grand desespoir de Moana.

Une fois n'est pas coutume, une photo perso:

IMGP7166

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité